jeudi 28 mars 2024

Mon premier pull jour 17


-"Areia tu paris qu'on aura fini cette gamelle de plantes avant le tricot ?

- Tu me prends pour un cornichon Jojo ?? T'as parié qu'elle finirait son pull avant la fin du mois, c'est cuit, je vais gagner et je ne vais certainement pas changer mon pari maintenant !

- Pfff t'es pas si Cornichou finalement...

- Et pourquoi on a droit à toutes ces herbes ???

- C'est pour fêter le départ de la maquette du livre de Tata chez l'imprimeur !"

Début du premier motif. Faire le tour prend une éternité. Je suis de plus en plus lente...


 

6 commentaires:

  1. Ah oui, ça se fête le départ du livre chez l'imprimeur! 👏
    Gardez un peu de place les loulous, le prochain festin aura bientôt lieu... pour fêter la fin du pull 👍 Courage Gwen 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Yess, bravo pour la maquette, et ouf, ce mois a un 31, pour le pull !

    RépondreSupprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka28 mars 2024 à 18:11

    Félicitations pour la maquette !
    Pour le pull , je suis team Areia mais je trouve que ça avance bien.

    RépondreSupprimer
  4. Gwen, cela doit rester un plaisir!
    Je me réjouis de découvrir votre nouveau livre. Le mettrez-vous sur Etsy? Et le premier?
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Courage Gwen ! J'admire votre rapidité. Et vous grandes zoreilles adorables, prenez des forces : dimanche, il y a les œufs à distribuer. N'oubliez pas !

    RépondreSupprimer