mercredi 24 avril 2024

La tornade


-" ça y est Areia, t'es calmé ???

- Bah j'suis très calme, j'suis couché !

- Avant t'étais pas couché, j't'ai entendu depuis la chambre ! Sans parler des cris de Tata ! Alors, qu'est-ce que t'as encore fait ???

- Rien. Un peu d'escalade et de patinage ! J'ai du poids à prendre, je me refais les muscles !!

- J'ai bien fait de faire une grasse mat' sinon j'aurais encore été écrabouillée ou catapultée...

- Si on ne peut même plus s'amuser tranquillement...

- On peut s'amuser sans patiner sur une imprimante ni escalader les meubles !

- Bof..."
 

6 commentaires:

  1. Déraper sur une imprimante...
    Ça fait mauvaise impression !

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt des photos coquines sur Etsy, du bel Aréia : des photocopies de pompons!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. 🤣🤣🤣
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer