jeudi 25 avril 2024

Retour à la case véto


Areia trie à nouveau ses aliments et depuis hier soir, il est bien moins actif. Pas une seule bêtise ce matin, ce n'est pas normal vu son comportement des derniers jours. Nous avons donc repris rendez-vous pour un examen sous anesthésie.

Il recommence à perdre du poids et ça ne peut pas continuer comme ça.
 

11 commentaires:

  1. Ils sont compliqués ses lapinous. Ma lapine mangeait moins aussi et j'ai du passer par la case scanner pour voir qu elle avait une sinusite et un ulcère....aucun symptôme pour la sinusite. Il faut tjs être attentif au changement de comportement mais vous le savez mieux que moi. J espère que ce n'est rien de grave pour areia. Bon courage. Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka25 avril 2024 à 12:31

    On attend les nouvelles
    Côté transit , tout est OK ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Transit parfait, ce qui ne colle pas non plus avec un problème de dent bien installé. J'ai prélevé un échantillon pour analyse si on ne trouve rien au niveau dent/oreilles.

      Supprimer
  3. Pffff mais c'est pas possible, ils vont nous achever ces poilus à force de nous faire du mauvais sang... J'espère que ça ira vite mieux.
    Comme vous l'avez sous le nez ça paraît plus facile de surveiller des changements de comportement. Avec ma sauvageonne en vadrouille toute la journée dans le jardin, j'espère que je ne passerai pas à côté de qqch...
    Bon courage en tout cas.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moins simple quand les lapins sont en extérieur.

      Supprimer
  4. Courage... On croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Cornichou.... bon rétablissement Aréia.
    Claire-Lise
    NB : Oserais-je dire que vous n'êtes jamais contente de l'activité ou du manque d'activité de ce pauvre amour innocent? ;)

    Ici Miss Scarlett enchaîne les pipis de mécontentement car elle se fait fâcher non-stop tellement elle fait de bêtise...

    RépondreSupprimer
  6. Courage de tout cœur ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi c'est pas la forme entre les soucis urinaires et les infections aux yeux et les ronflements...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer