mardi 9 avril 2024

Réveillée...


-"Quoi qu'est-ce qu'il y a encore ??? T'as perdu ton aiguille à laine ???"


-"Bah j'peux pas t'aider, j'dormais, j'ai rien vu... Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rentrer ces fichus fils !"
 

10 commentaires:

  1. Faut dire que, les finitions, c'est la partie la plus xxxxxxx (censuré) à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque terminé ! Il faut juste que je retouche la fermeture d'une emmanchure parce que visiblement je n'ai pas tout à fait maitriser la technique du grafting...

      Supprimer
  2. Jojo fait son yoga...
    Position de l'asticot poilu en 1.
    Et en 2, position dite du sémaphore.
    Quelle sportive ;)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout la position de la feignasse qui a la flemme de partir en courant et se contente de bougonner...

      Supprimer
  3. Valérie Pinpin Melko Melka9 avril 2024 à 21:33

    Quelles moustaches !

    RépondreSupprimer
  4. Si on ne connaissait pas ton caractère de coch... lapin (pardon^^), on aurait envie de te faire plein de bisous sur le nez! 🥰

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Elle a les moustaches en feu d'artifice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette expression, si bien trouvée :)

      Supprimer
  6. Mais alors ces photos sont fantastiques!!! Ca lui défrise les moustaches toute cette agitation autour de cette aiguille à tricoter!!!! Hihiiii
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  7. J'adore son expression et ses moustaches bien prononcées. Jojo et son caractère.
    Bonne journée
    Melissa

    RépondreSupprimer