jeudi 9 mai 2024

Un long week-end de camping


-"Finalement comme la pluie revient lundi, on a décidé de partir en camping dès aujourd'hui. Comme la directrice du camping n'avait pas prévu d'accueillir des touristes si tôt, j'aide à faire le ménage !"


-"Chouette mon emplacement préféré est libre !"


-"ça va Jojo t'as fini de faire les poubelles ?

- J'aide !!!!"


-"Ah on dirait que Jojo a trouvé son bungalow elle-aussi !


-"J'ai même un mini apéro de bienvenue..."


-"Comme tu manges surtout de la bouillasse et du bois, je t'ai pris la formule "Bien-être" avec bains de soleil, bonne bouillasse, massages et branchages !

- C'est exactement ce dont j'ai besoin Jojo!"


-" Et toi Jojo t'as pris quelle formule ?

- La formule gastronomique aux 1000 saveurs !

- ça a l'air bien...

- Si l'appétit revient, je te la prendrai aussi !"

12 commentaires:

  1. Bon camping à tous les 2. Jojo tu prends la formule 1000 saveurs mais je croyais que tu étais au régime ? Des câlins Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  2. Les deux formules ont été inversées depuis la dernière session de camping. En espérant qu’Areia retrouve l’envie de goûter au menu gastronomique !

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Repos et farniente pour les loulous

    RépondreSupprimer
  4. Valérie Pinpin Melko Melka9 mai 2024 à 18:44

    Jojo t'es une pauvre malheureuse lapine qui fait les poubelles ? Mais non , c'est juste au cas où un petit morceau t'aurait échappé !
    Je suis soulagée de voir Areia avec un peu plus de pêche. Tant mieux si il fait beau tout le week-end, il pourra dorer son petit bidou
    Et jojo est son petit rayon de soleil ! 🐇

    RépondreSupprimer
  5. Ce que la Gérante n'a pas encore annoncé à Jojo, c'est que le matin, il y a fitness, avant le déjeuner Pilates et dans l'après-midi c'est course d'obstacles! Et avant l'apéro Zumba...
    Une formule 1000 saveurs, cela se mérite!
    Pendant ce temps là, Aréia sera au spa où il sera massé et dorloté pendant que la Gérante lui lira tous les messages d'encouragement des lecteurs assidus du blog. Tout cela devrait le réconforter et lui ouvrir l'appétit.
    Bon WE de camping, on va voir si Jojo tient le coup ;))))
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée ce camping ! Ça fait du bien au moral, surtout avec ce beau soleil 🌞
    Profitez bien! 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. Il est bien joli ton balcon! Et finalement elle est devenue quoi la chaise Gifi qui touchait le sol lol?
    Je me demande dans quel état est la mienne, je ne l'ai pas encore re sorti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'est effondrée ! J'en cherche une autre ! J'aurais bien nettoyé mes murs verts mais comme Areia aime être dehors et qu'il fait vraiment bon, c'est reporté. Il faut également que je brosse le sol, mais là j'ai d'autres priorités.

      Supprimer
    2. La chaise rouge et blanche ?
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    3. Valérie Pinpin Melko Melka10 mai 2024 à 01:06

      Elle s'est effondré sous le poids de Jojo ?
      Une petite blague du milieu de la nuit

      Supprimer
    4. ça, c'est vilain... mais c'est très drôle ;)
      Claire-Lise

      Supprimer