dimanche 16 juin 2024

046


-"Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ??? Alors ça vient cette capture d'écran ??? J'ai mon annonce à faire moi !!!"


-"Dans les grands moments, on ne peut jamais compter sur le p'tit personnel.... Ah tout de même ! Bah c'est pas trop tôt !!"



-"Voilà, j'vous présente 046 mon nouveau filleul du refuge des p'tits poilus ! Il a quitté son laboratoire hier. Il participait à une expérimentation dans un verger comme Areia. Il vivait en extérieur dans un enclos avec ses frères et soeurs et des copains. Sa maman est une lapine blanche comme on en voit souvent dans les laboratoires et son papa c'est un PS119 comme le papa d'Areia. Sa soeur 044, a déjà une marraine et s'appelle Maya désormais, mais moi j'ai pas encore choisi de nom... j'vais encore être convoquée par la directrice alors j'me creuse les méninges...C'est pas facile, je sais qu'il est très cool, qu'il aime les câlins mais pas les balais... et ça je peux comprendre parce que j'aime pas les balais non plus, j'leur grogne dessus et j'leur arrache des poils. Il y a 23 autres lapins de laboratoire comme lui qui sont réhabilités. 8 ont déjà une marraine. Bon j'vous laisse, je retourne à ma liste de noms !!"

4 commentaires:

  1. Et cette petite langue elle est à qui ? Car elle est vraiment craquante !
    Ton filleul a l’air adorable Jojo, tu as des idées de prénoms ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a du mal à se décider. C'est plus facile pour les lapines !

      Supprimer
  2. Maya est notre filleule… alors moi qui mets un temps fou pour chaque prise de décision (d’après mon mari ) 😬j’ai craqué tout de suite sur son joli minois et j’ai trouvé son prénom très très rapidement !! Comme quoi 😂

    RépondreSupprimer