dimanche 16 juin 2024

A revoir !


-" Alors, elle en est où cette liste de noms... ASPI ???? Qu'est-ce que c'est que ça ???? Comment ça ça correspond à mon critère "n'aime pas les balais"??? "
 

-"Reprends ça tout de suite !!! Il est hors de question que mon filleul s'appelle aspirateur !!! Tout le monde a donné un nom sauf nous ! Faut tout faire soi-même ici !!!!"

8 commentaires:

  1. Jojo, reprend les choses en mains car Gwen débloque totalement!
    Heureusement que tu es là... alors alors alors, je trouve que Capucin lui irait très bien.... et je n'ai pas compris où voir les lapins à adopter...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lapins de cette expérience ne sont pas encore à l'adoption. Ils ont juste été présentés pour obtenir des parrainages. Les autres lapins à adopter sont ici : https://www.lesptitspoilusdlagrotte.fr/ mais il y en a encore 12 qui viennent d'arriver !!

      Supprimer
    2. Lapsus révélateur, je pensais parrainer et j’ai écris adopter 😬
      046 est trop mignon, il ressemble à Scarlett lorsqu’elle était jeune ♥️
      Claire-Lise

      Supprimer
  2. Ha ha ha, faut faire un tout ménage !

    RépondreSupprimer
  3. En lien avec une passion/haine des balais, la version anglaise peut être une idée de nom 😉
    Rasta, Rockett & Gaëlle

    RépondreSupprimer
  4. ASPI pourrait-il être un acronyme ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Oula mais quelle idée tout ce boulot un dimanche.... J'espère que la nuit vous a porté conseil.
    Tu es à croquer Jojo!!
    Des gratouilles.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Alors alors, la liste se restreint-elle ? As-tu approuvé un choix, Jojo, pour le nom de ton jeune filleul ?

    RépondreSupprimer