mardi 2 juillet 2024

Rougequeue noir

Aujourd'hui, un rougequeue noir s'est posé sur le balcon et y est resté un long moment. Il confirme la présence d'une nichée dans la résidence. Présence que l'on avait soupçonnée quand nous en avons trouvé un mal en point il y a une quinzaine de jours qui malheureusement n'avait pas survécu. J'espère que celui-ci va mieux s'en sortir ! Il est reparti en volant très bien.


-" Vous allez voir qu'un jour je vais en retrouver un dans mon nid douillet !"
 

3 commentaires:

  1. 😁 Jojo, tu devrais vérifier s'il n'y en a pas un sous toi... j'ai l'impression que tu couves quelque chose! Lol

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poule noire qui couvait dans un panier du musée râlait dès qu'on s'approchait de son coin, elle m 'a fait penser à Jojo dans son coussin !

      Supprimer
  2. J'ai l'impression que Jojo est de plus en plus "engloutie" dans son panier... bientôt on n'apercevra plus que les oreilles!
    Drôlement mignon ce petit oiseau... la semaine passée, un bébé mésange un peu sonné a eu la peur de sa vie quand Scarlett est allée le renifler de très très près et à plein poumon... cette curieuse ne voulait pas le laisser tranquille...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer