
-"Ma mini-prairie a besoin d'une bonne tonte ! Y'a d'autres trucs à manger mais c'est l'herbe que je préfère"

-"Le gaillet gratteron, ça colle, c'est bizarre..."

-"La ronce, j'ai pas le droit d'y toucher ...mais j'aimerais bien !"

-"Tiens, y'a plus les plantes bizarres..."

-"Les voilà. Ce sont des cardères sauvages finalement ! C'est censé faire plaisir aux zozios mais moi j'trouve pas ça mangeable du tout !"
Les capucines sortent enfin de terre :

Les premières fraises ne devraient plus tarder :
Wilson a vu le vétérinaire et le bilan est bon. Rien à signaler à part ses dents toujours aussi moches.Wilson a une dysplasie de l'email. C'est un problème génétique qui provoque parfois la perte de dents mais qui peut aussi ne poser strictement aucun souci. Malou avait la même chose et il n'a jamais eu aucun problème dentaire ni perte de dents.
-"Le véto a dit que j'étais "un lapin parfait"...mais c'était avant de me peser..hum...hum...150g de plus ! Il faut qu'on se remette d'urgence à la gym !!! Mais il a aussi dit que j'avais beaucoup de sous-poils...C'est peut-être ça les 150 g de trop...Non, pas crédible ?? Heureusement que Tata a préparé un mélange léger, j'ai eu le droit de tester les feuilles"